/.:. Accept Me .:.\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/.:. Accept Me .:.\

Try To Make You Accept.. Is It Possible?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 <<.Yan.>>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yan Miller

Yan Miller


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2007

<<.Yan.>> Empty
MessageSujet: <<.Yan.>>   <<.Yan.>> Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:04

Nom:Miller

Prénom:Yan

Age:17 ans

Caractere:Yan est un gars atentif qui se moque pas des autres est prend les temps de les comprendre quands il ont un probleme il se fache presque jamaiisil aime proteger les filles et etre la pour eux

Histoire:il avait une Blonde qui aimai a la follie ,Yan etait en secondaire 5 il l'avait terminer et La journee du bal il etait venue a cette soirer seulement pour elle et puis il ses mis tout Beau et arriver La-bas il la Cherche Partout il va au toilette des Hommes Et voit Sa Blonde Ent Train de Freincher un autre gars et il avait pu le gout de vivre ,Apres ce moment ou il la vue il a frapper le Gars et Puis il est rentrer Chez lui Voulais se tuer Mais sa mere Etait Venue a Temps et elle a dit '' keske qui a '' et il lui a expliquer et elle a dit '' ont va habiter allieur '' et il est demenager ici...

Ce Que J'aime:Les Fille|Le sports|Faire la fête| Mes amies

Ce Que J'aime Pas:Les personnes qui ont pas comfience en eux |eux qui font croire a une personne des choses mes ses pas vrai| et eux qui joue avec les sentiments des autres

Défault:il a pas confience en lui quands il a pas quelque chose il se degourage trop vitee

Qualitée: Gentils sociable, est la pour tout le monde ,aime sa la vie donc fait tout pour la vivre d'une bonne Magniere

Autre:Nah !!

Code:\-AccEpT-Me-/.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Combs
Admin



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2007

<<.Yan.>> Empty
MessageSujet: Re: <<.Yan.>>   <<.Yan.>> Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:31

Tu peux jouer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://accept-me.superforum.fr
Yan Miller

Yan Miller


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2007

<<.Yan.>> Empty
MessageSujet: Re: <<.Yan.>>   <<.Yan.>> Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:46

Merci !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<.Yan.>> Empty
MessageSujet: Re: <<.Yan.>>   <<.Yan.>> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<<.Yan.>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/.:. Accept Me .:.\ :: *. Hors-Jeu .* :: +. Inscription .+-
Sauter vers: