/.:. Accept Me .:.\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/.:. Accept Me .:.\

Try To Make You Accept.. Is It Possible?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 !- Bridget -!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Combs
Admin



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2007

!- Bridget -! Empty
MessageSujet: !- Bridget -!   !- Bridget -! Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:28

Nom: Combs

Prénom: Bridget

Age: 17 ans

Caractere: Elle est gentille et sociable...Bridget peux etre parfois un peu violente mais seulement quand la situation est urgente. La jeune fille est atachante mais elle est aussi souvent dans sa bulle..Depuis que son ex l'a tromper elle est un peu plus renfermer qu'elle l'étais..

Histoire: Bridget a toujours habiter a la campagne avec sa mère et son petit frere. Vers 15 ans la jeune fille a rencontrer l'homme de sa vie. Ils étais touojours ensemble et inséparable. L'ados a tout de suite laisser ces amies pour son chum. Un soir, son chum n'est pas venu a leur render vous, prise de panique, Bridget l'a tous de suite appeller et ces une femme qui a répondu. Elle a dit qu'il étais occuper pour toute la nuit. Bridget a tout de suite compris qu'elle n'étais pas a sa place. Elle a donc prit l'avion pour venir ici..L'a voila!


Ce Que J'aime: Les gars et me promener sur la plage..

Ce Que J'aime Pas: Les personne infideles

Défault: Violente parfois...

Qualitée: Sociable

Autre: Quelqu'un peu faire son ex? Plz!

Code: Je suis Admin!
Revenir en haut Aller en bas
https://accept-me.superforum.fr
 
!- Bridget -!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pense...(Privé Bridget)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/.:. Accept Me .:.\ :: *. Hors-Jeu .* :: +. Inscription .+-
Sauter vers: